Le haras de l'Étalon de Cristal
Administrateurs : Helen
 
 Le haras de l'Étalon de Cristal  La ville  Salle des ventes 

 Gold Flower

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helen
Membre
12 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:31:38   Voir le profil de Helen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helen   


Magnifique jument palomino de 4 ans, Gold flower est une championne de Saut d'obstacle. Elle est impulsive et optimiste, elle n'a qu'un seul but...Gagner en concours! Il lui en manque peu pour aller en mondiale et elle a de fortes chances de décrocher la première place...si son propriétaire est compétent et veut aller dans cette compétition, l'aide a être sure d'elle et lui donner le maximum d'attention et de soins dont elle a besoin! C'est une jument très caline et aussi très joueuse!
Gold Flower coûte 60 000£
pauline10
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-01-2006 à 14:38:44   Voir le profil de pauline10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline10   

j'aimerais bien avoir gold flower en plus je lui ferais des concours de saut d'obstacle:s'il vous plait


--------------------
pauline10
Helen
Membre
12 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 08:45:21   Voir le profil de Helen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helen   

HEY! Commence par lire le règlement et te présenter dans inscription! C'est un JDR aussi! Donc tu va enlever le 10 de ton pseudo et en plus, les membre commencent avec 40 000£ je doute que tu en ai asser pour acheter Gold Flower
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de l'Étalon de Cristal  La ville  Salle des ventes  Gold FlowerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum