Le haras de l'Étalon de Cristal
Administrateurs : Helen
 
 Le haras de l'Étalon de Cristal  Hors-Jeu  Le règlement 

 Le règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helen
Membre
12 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 08:55:06   Voir le profil de Helen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helen   

Je vous rapelle qu'on ai sur un JDR donc qu'il faut respecter des règles pour parler etc. Les voici:
Pour parler: -Texte ou "Texte"
Pour agir: Écrivez normalement ou en gras
Pour penser: *Texte*

Si une de ces règles est contourné, le membre ayant fauté sera supprimé!

Vous commencer avec 40 000£ donc n'essayer pas d'acheté un cheval a plus de sa, vous ne pourrez pas! Il faut aussi lui acheté du matériel, payé des cours pour te perfectionné etc. Donc garder vous un certain nombre d'argent après l'achat de votre cheval!
Il faut aussi avoir un métier qui pour rapporter des £. Chaque métier a une tâche a faire, si elle n'est pas faite, vous ne serai pas payé ou si le problème continue, vous serez renvoyé (De votre travail!)
Pour savoir quel métier prendre, aller voir dans le sujet "Métier" et regarder, je vous rapelle qu'il ai interdit de posté dans tout sujet du règlement!

Les chevaux, s'il sont mal nourri, peuvent mourrir. Si sa arrive, le membre ne pourras plus acheté de chevaux avant un très grand bout de temps! Mais il arrive que, pour sauver le cheval, il soit retiré de son propriétaire et remis a la vente, aux chevaux maltraités ou simplement DONNÉ a un autre membre tout dépendant son état! Dans ce cas, l'ancien propriétaire du cheval ne peut RIEN faire contre sa, s'il chiale, c'est pire encore, il ne pourras plus JAMAIS avoir de chevaux donc, sera viré!
Lara
J'adore les cheche !!!
Nouveau membre
Lara
8 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:28:34   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   http://planete-equitation.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lara   

Ok mais le problème c ke je pe pa venir tou les jour alor komenje fé pour mon cheval???
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de l'Étalon de Cristal  Hors-Jeu  Le règlement  Le règlementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum